Notre ennemi sous-marin n°1

Publié le


Vignette pour la version du 1 janvier 2006 à 00:50


Juste un article "coup de gueule" que je voulais partager avec vous...
Ne vous fiez pas aux apparences, ce poisson si joli est pourtant très hargneux quand on s'approche de trop près...
Il n'hésite pas à nous "chiquer" les pieds pour protéger sa portée et donc nous faire fuir !
Il est devenu mon ennemi publi n° 1...
A sa vue, je prends mes palmes à mon cou !!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ouai, faut se méfier de certaines espèces... Je me suis piqué sur un poisson exotique une fois et je m'en souviens encore et pour très longtemps lol! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh un Baliste Picasso... c'est trop beau.. mais c'est vrai que ça a tendance a se jeter sur ton masque ce qui n'est pas des plus "reposant" sous l'eau<br /> <br /> <br />
Répondre